Mon mois sur Netflix.

by - 15:31


Netflix - LaPauseQuotidienne


Malgré le fait que je sois très prise par le travail ( d'ailleurs j'aimerai vous en faire un article ) j'ai quand même le temps de passer sur Netflix. Je vous propose un petit top 3 des films/séries que j'ai aimé.

The Push. 

The Push -  LaPauseQuotidienne

The Push est un documentaire sur une expérience sociale. Le but est de démontrer comment la société actuelle et donc l'humain est capable de manipuler une personne à commettre l'irréparable. Je pense que ça nous permet de comprendre la pression qu'il peut y avoir notamment dans les sectes et comment il est difficile de s'en défaire. Ce n'est pas le sujet du documentaire, mais l'interprétation est en quelque sorte la même. Le résultat de l'expérience est assez troublant. 

Annihilation. 

Annihilation -  LaPauseQuotidienne

Alors là,  pour les fans de science-fiction ou encore d'aventure, ce film est fait pour vous ! Le film est magnifique, tout est fait pour qu'on soit immédiatement plongé dans le vif du sujet. Natalie Portman tient le premier rôle, son mari revient d'une mission militaire ( ou pas ), complètement vide d'esprit, sans âme, elle va chercher à comprendre ce qu'il s'est passé. Les critiques qui reviennent le plus souvent au sujet du film, parlent d'une histoire sur la dépression, l'autodestruction. C'est un film qui se regarde en étant concentré, il fait vraiment réfléchir.

The Royal House of Windsor. 

The Royal House Of Windsor -  LaPauseQuotidienne

Voici un nouveau documentaire sur la famille royale Windsor, un parmi tant d'autres, c'est vrai. Mais celui-ci était vraiment complet, j'en ai beaucoup appris puisqu'on ne parle pas uniquement de la reine Elizabeth II, mais du début de la famille Windsor à aujourd'hui. C'est d’ailleurs un bon complément avec la série The Crown. 

You May Also Like

0 commentaires