Bullet Journal | Plan With Me : Octobre.

By Hanna Mre - 17:07

Plan with me Octobre.
Marker Permanents Sharpie | Stylos pointe fine Stabilo | Cahier Leuchtturm1917 | Stylos noirs Faber Castell

Ça fait un moment que je voulais faire cet article, mais ayant une fibre artistique au point mort, je n'en voyais pas l'intérêt.  Vous retrouverez dans cet article, comment je compte organiser mon mois d'Octobre dans mon Bullet Journal. Si vous voulez mon avis sur le Bujo, vous pouvez le retrouver sur le blog ou directement sur cette page ( pour éviter de faire des articles trop longs ). Depuis quelque temps, j'apprends, je teste, j'essaie .. alors je me suis lancée dans l'écriture de cet article. 

Plan with me Octobre.

Voilà, ma page du mois, j'ai voulu faire une série de pages très automnales, de saison, en rapport avec les événements du mois. C'est pourquoi j'ai découpé une citrouille sur laquelle j'ai ajouté une feuille. J'aime l'idée de mettre le mois au milieu entouré par des éléments de saison. J'ai essayé ( je dis bien, essayé ) de dessiner des feuilles, des glands, un chapeau de sorcière et une araignée pour Halloween.. L'écriture du mot octobre est encore hésitante, j'ai peur de déraper, je fais un croquis au crayon à papier dans un premier temps puis j'y vais petit à petit. Je pense qu'avec la pratique, je serai plus confiante dans mes dessins. Je trouve en prenant du recul, que le cercle qui entoure le mois, est trop petit, mais ce n'est pas choquant. Sur la page suivante, pour la première fois dans mon bujo, j'ai réalisé un tracker, simple pour le moment avec un effet de feuilles empilées. J'ai dessiné des petites ampoules pour la décoration.

Plan with me Octobre.

Tenir un bullet journal pour moi, relève du loisir créatif, je découpe, je colle, je dessine.. Depuis que j'ai ce cahier, je fais attention à tout. Dans les magazines, dans la publicité aussi, les papiers cadeau, les emballages, les photos.. J'essaie de tout stocker pour pouvoir alimenter mon bullet journal au fil des mois. Dans la page publiée sur mon blog, je vous parle plus en détails du matériel. 

Plan with me Octobre.


C'est peut-être encore trop enfantin pour les pros du bullet journal, ou alors trop dur pour les novices, mais pour moi, à l'heure actuelle ça me va. Je ne me suis pas définie de style, j'aime changer, et le principal c'est que votre bullet journal vous corresponde ! N'essayez pas de faire comme les autres, c'est l'erreur que j'ai faite au début, ce qui est normal quand on ne sait pas comment faire.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires