Mes inspirations mode du moment.

by - 16:57

J'adore la mode c'est une de mes passions. Cet été, il y a eu énormément de tops dans les tenues de stars. J'essaie toujours de trouver de l'inspiration dans les tenues qu'elles portent étant donné que la plupart suivent les tendances, et sont dans l'air du temps. Je peux absolument tout porter, du rock au jogging en passant par le classique, j'aime tous les styles. J'adore associer des pièces avec d'autres sans qu'elles aient de rapport particulier. Je posterai un article sur les comptes instagram ( dans le monde de la mode ) que je préfère. Alors voici, une petite sélection de mes inspirations du moment. La majorité des photos datent de cet été ( à partir de Juin 2017 ).

Troian Bellisario
Troian Bellisario.
Troian a toujours eu un style assez classique. Je pense qu'on le remarque avec cette tenue. En soit, elle n'a rien d'extraordinaire, une chemise, un jean taille haute et des boots. Oui, mais voilà c'est la simplicité qui a attiré mon œil vers cette tenue. On peut la porter au quotidien et ça plaît ! Petit plus pour la couleur de la chemise et la ceinture qui habille un peu plus la tenue.

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens.
Vanessa est clairement une icône mode ! Elle suit les tendances, toujours en quête de LA pièce qui va être à la mode et forcément nous, on la suit. Elle est sublime de base, mais ses tenues sont quasiment toujours parfaites. Même en jogging on l'adore. Le jean coupé en bas, le haut à volants, les mules, les épaules dénudées et le sac en osier... Tu ne connais pas les tendances de l'été 2017 ? Vanessa les a regroupées en deux tenues pour toi.

Hailey Baldwin
Hailey Baldwin.
Bien qu'elle ne fasse pas partie de mes personnalités préférées, ses tenues de candids m'ont toujours plu en général. Hailey est sexy sur les tapis rouges, alors que dans la vie quotidienne, elle s'habille simplement et on adore ! Un jean destroy taille haute, un sweat, et des boots à plateforme, on adopte le tout !

Megan Fox
Megan Fox.
Je n'ai jamais suivi l'actualité de Megan, mais quand j'ai vu cette tenue, j'ai craqué. C'est simple mais tellement beau. Encore une fois, on retrouve le jean destroy, le top blanc, le rappel de la couleur sur la ceinture et les chaussures font toute la différence. Le petit moins : l'ourlet un peu trop prononcé en bas du jean. Mais ça, chacun le fait comme il le veut.

Lucy Hale
Lucy Hale.
J'ai toujours aimé le style de Lucy, que j'aurai pu mettre plusieurs photos des ses sorties, mais j'ai choisi celle-ci car elle sort du lot. Tenue assez simple finalement, la jupe est canon, les boots j'adore. Le tee-shirt est sympa mais ce sont surtout, les accessoires qui font toute la tenue pour moi. Et puis sa coiffure est trop chou. Il y a un truc dans cette tenue, à première vue elle ne plaît pas, mais regardez de plus près.

Ashley Tisdale
Ashley Tisdale.
Si vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas savoir qu'Ashley fait partie de mes stars préférées. J'ai toujours aimé ce qu'elle a fait, son mode de vie, et surtout son style vestimentaire ! Et là, vous me dites, mais c'est quoi cette tenue ? Un maillot, un short en jean, c'est hyper simple, il n'y a même pas de chaussures ! Je sais mais, le maillot léopard associé au short en jean j'adore ! Le détail de la ceinture rend la tenue plus habillée. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas autant la classe qu'Ashley en quittant la plage, c'est tout !

Ashley Benson
Ashley Benson.
Pur finir, je vous propose une tenue d'Ashley Benson. Je suis rarement fan des tenues d'Ashley mais depuis quelque temps, elle arbore un style qui me plaît de plus en plus. La veste en jean est trop jolie, j'adore l'association avec le tee shirt. Les chaussures me plaisent moins mais elles apportent un peu de lumière à la tenue sombre. L'ensemble me rappelle les 90s et c'est une période mode qui me plaît.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Pour conclure.
En regardant de plus près les photos, je réalise qu'il y a des pièces communes. Le jean destroy ( taille haute ou pas ) et les boots. Deux pièces indémodables qu'on a toutes dans notre armoire. Si vous n'aimez pas les talons, des converses ou des petites baskets iront parfaitement. Je pense qu'on le remarque également, mais il n'y a pas besoin de pièces extraordinaires pour se sentir bien dans ses vêtements. Je ne dis pas qu'il faut être à la mode, au contraire, les pièces présentées dans cet article sont des classiques, on les a déjà, pas besoin de les acheter.



Quelle célébrité préfères-tu suivre niveau mode ?

You May Also Like

2 commentaires